vendredi 24 février 2017

[Ponette] Les débuts #1 mois


Ma chérie,

Cela fait déjà un mois que tu es parmi nous.

A 1 mois tu as déjà pris 5 cm et plus d'1 kg. Tu fait maintenant la même taille que ton frère à la naissance. Tu portes du 3 mois sauf pour certaines tenues que Maman a du mal à ranger, déjà nostalgique je crois. 
Tu as commencé à prendre des biberons comme un chef, 150 ml toutes les 3 heures avec un petit bruit à chaque gorgée tout à fait craquant. Tu es un bébé très calme, patiente et qui dors beaucoup. Tu aimes prendre ton bain et t'endors parfois dans l'eau. Tu a l'air si paisible une vraie petite sirène! 
A part une petite jaunisse les 2 premières semaines de ta vie, tu a été épargnée par les coliques et autres maux de nouveau-né. En soirée, tu es très demandeuse de câlins et adore quand ton papa te balade dans l’appartement... Tu finis toujours par t'endormir dans mes bras.
Ton frère t'adore et te réclame dès le matin. Tu lui rends bien avec de grands sourires et un regard déjà complice. Il aime te caresser la tête et te couvrir de bisous même si de temps en temps il aimerait que je te pose pour lui consacrer toute mon attention.
A mon grand désespoir, tu souris déjà aux blagues de ton père... Je pense que vous avez hérité de son humour, ça promet ! ;)

A tout bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire